Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MOTIVATION

Motivforce & Co, tout en un d'Euro RSCG

05/07/2002

Les réorganisations se succèdent au sein d'Euro RSCG France. La dernière en date s'appelle Euro RSCG Motivforce&Co, qui regroupe trois expertises auparavant autonomes au sein de The Sales Machines Group. La motivation et l'animation des réseaux (Euro RSCG Motivforce), l'événementiel et le tourisme d'affaires (Euro RSCG Incentive) et les relations presse (Euro RSCG Vitesse) forment une offre commune sous la signature « Créateur de mobilisation ».« Nous mobilisons les cibles de l'entreprise : les salariés, les clients, les forces de vente et de distribution, et les médias »,commente Pascal Allard. Président de la nouvelle entité, il est épaulé par Céline Brousse et Catherine Cottin pour la motivation et l'animation de réseaux, Olivier Denis-Massé pour la communication événementielle et le tourisme d'affaires, et Julie Gaye pour les relations presse.

S'agrandir en Europe

Euro RSCG Motivforce&Co a réalisé une marge brute consolidée de 8,5 ME en 2001. L'agence vient de remporter un budget Michelin (motivation de réseaux et relation presse pour les produits en Europe), qui s'ajoute à E-bay, Peugeot ou Vivendi Universal.« Nous souhaitons exporter ce concept de tout en un à Bruxelles, puis à Madrid »,annonce Pascal Allard.

Envoyer par mail un article

Motivforce & Co, tout en un d'Euro RSCG

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.