Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MARKETING RELATIONNEL

Réveil créatif pour Grrrey !

19/07/2002

Acquisition de Business Attitude et arrivée d'Agnès Denis à la direction de la création : après la consolidation, Grrrey ! passe au développement.

Grrrey ! C'est la belle au bois dormant de la créativité : il faut la réveiller. »Agnès Denis, qui succède à Jean-Louis Guy à la direction de la création de l'agence marketing services du groupe Grey, veut« stimuler, fédérer et faire de la création le principal argument de vente ».Diriger une équipe d'une dizaine de pros n'est pas une première pour cette diplômée en lettres de trente-six ans, qui a commencé sa carrière en 1995 à la tête du département graphique des éditions Actes Sud. Qu'elle quitte au bout de six ans pour le monde des agences, où elle devient concepteur-rédacteur pour Kobs&Draft, Rapp Collins et Tequila.« La nomination d'Agnès marque une étape : le renouveau de la création,commente Benoît Héry, directeur général de Grrrey !Nous avons d'abord consolidé le rapprochement entre Grey Direct et les filiales hors-médias de Callegari Berville, puis récemment avec Business Attitude. »Cette ex-filiale de Saatchi France a été rachetée il y a un mois. Spécialisée en promotion, elle équilibre l'activité de Grrrey !, désormais structurée en quatre pôles : marketing direct, édition, promotion et internet. Serge Camps, son DG, a rejoint Grrrey ! avec douze salariés et des clients tels que Shell ou Perrier. Au total, l'agence prévoit une marge brute de 13,26 millions d'euros cette année, avec 90 collaborateurs et des clients comme Nokia, Cetelem ou Honda.

Envoyer par mail un article

Réveil créatif pour Grrrey !

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies