Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RED CELL EN BREF

06/09/2002

2001.WPP lance le réseau Red Cell (ex-Conquest), après JWT, Ogilvy et Young&Rubicam.

Fin 2001.Rachat de Berlin, Cameron&Partners.

1 milliard d'euros.Chiffre d'affaires total du réseau.

2 CEO.Lee Daley et Andy Berlin.

25 bureauxdans le monde dont Berlin, Cameron&Partners (New York), Cole&Weber (Seattle), Batey (Singapour), Perspectives Red Cell (Grande-Bretagne).

Principaux clients :Alfa Romeo, Singapore Airlines, Nestlé, Yamaha, Bank of Scotland, Coca-Cola, The National Basketball Association, New York Life Insurance, Ralston Purina et Reebok.

Envoyer par mail un article

RED CELL EN BREF

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.