Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AGENCE

McCann mise sur le B to B

06/09/2002

En cette période difficile, l'heure est à la recherche du moindre centre de profit. C'est ainsi que McCann Paris redécouvre les vertus de la communication B to B. Via son agence lyonnaise présidée par Jean-Michel Goujon, l'enseigne lance un nouveau département, McCann Business Communication. S'appuyant sur les expertises métiers de la Sdig (ex-agence interne de GDF rachetée par McCann-Erickson) et les clients B to B de McCann Lyon (Monsanto, l'Agence de développement économique de la région de Lyon, l'Établissement public de développement de la ville nouvelle de l'Isle d'Abeau), la nouvelle entité disposera à Paris d'une direction du développement, confiée à Dimitri Granovsky. Passé successivement par J. Walter Thompson, l'Union de Brasseries, Monsanto, Wunderman et Ziff Davis, avant de créer sa start-up SeaYou.com, ce touche-à-tout du B to B vise en priorité les secteurs de l'informatique, de l'agrochimie et du BTP. L'objectif pour 2003 : engranger plus de 750 000 euros de nouveaux budgets.

Envoyer par mail un article

McCann mise sur le B to B

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies