Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RECRUTEMENT

Gibory se lance dans l'intérim

06/09/2002

Vous avez temporairement besoin de personnes confirmées en marketing et en communication ? Gibory Consultant a créé pour cela un nouveau département, Gibory Flexibility. Christian Larger, président de Gibory Consultant depuis janvier dernier, avait d'emblée annoncé sa volonté de développer les trois activités de la société : le conseil en choix d'agence, en fusion-acquisition et en « search ». C'est sur cette dernière que se greffe Gibory Flexibility, dont la responsabilité a été confiée à Amélie Chaillous, précédemment consultante au sein de Gibory Search.

Pour Christian Larger, dont la société rencontre des centaines de personnes, la création de ce département était presque une évidence. Conçu en collaboration avec Minerve, le spécialiste du personnel intérimaire tertiaire présidé par Arnaud De La Tour,« il offre une réponse novatrice pour aider les entreprises et les agences à résoudre le casse-tête permanent de la souplesse et de la réactivité de leurs équipes marketing et communication, dans le cadre de contraintes budgétaires fortes et de réduction du temps de travail ».

Mille intervenants disponibles

Près de mille intervenants répartis en une quinzaine de profils (consultant en stratégie, dircom, responsable multimédia, CR/DA, RP, etc.) sont disponibles, que ce soit pour« le remplacement de congés, de nouveaux projets, la vacance soudaine de poste, l'absorption de pics d'activité ou le besoin d'expertises ponctuelles ».

Envoyer par mail un article

Gibory se lance dans l'intérim

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.