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Jean-Yves Le Fur lance Made in K

13/09/2002

Il y a cinq ans, il a lancé les magazinesDS,NuméroetNuméro Homme. Aujourd'hui, Jean-Yves Le Fur s'essaie à la publicité avec Made in K, filiale de K Agency (groupe High Co).« Lorsque j'étais à la tête de ces magazines, beaucoup d'annonceurs du secteur du luxe étaient venus me consulter »,raconte-t-il. Tâtant le terrain en tant que consultant indépendant, il remporte deux compétitions, Chevignon et Naf Naf, dont la campagne print démarre ce mois-ci avec des photos de Nathaniel Goldberg. Contacté avant le gain de ces deux budgets par K Agency, il décide de se lancer dans la communication, en créant une structure consacrée à la mode et comprenant douze personnes.

Passage en douceur

Homme de presse, Jean-Yves Le Fur aborde son nouveau métier avec sérénité.« Quand on a dirigé des magazines haut de gamme, on connaît les grands photographes, les directeurs artistiques, on est au courant des dernières tendances,explique-t-il.Le passage à la communication des secteurs de la mode et du luxe se fait donc naturellement. »Pour l'heure, Jean-Yves Le Fur, qui reste actionnaire deNuméro, se consacre au développement de Made in K. Sans abandonner la presse :« J'ai un projet pour d'ici à fin 2003 »,confie-t-il, sibyllin.

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