Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BDDP & Fils recrute un nouveau team créatif

13/09/2002

Il s'agit de Frédéric Royer, directeur artistique, et Pierre-Louis Messager, concepteur-rédacteur, qui travaillent en tandem depuis six mois. Le premier a notamment planché sur les budgets Epeda, Volvo, Well, Canal + et Maille ; le second sur les campagnes Pepsi, Total, PlayStation, Nissan et Well. Ils seront chargés des budgets BMW, BFGoodrich et des compétitions en cours.

Envoyer par mail un article

BDDP & Fils recrute un nouveau team créatif

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.