Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MARKETING RELATIONNEL

Bates relance 141

20/09/2002

Un nouveau président vient d'arriver à la tête de 141 - one for one pour les intimes-, la filiale de marketing relationnel de Bates (3 millions d'euros de marge brute) : Georges-Éric Armand, quarante et un ans, ancien DG de BDDP&Tequila Interactive, a pris ses fonctions cet été. À la grande joie de Violaine Sanson-Tricard, la PDG de Bates qui, depuis mars 2002, cherchait à relancer la machine après la perte d'un des budgets phares de 141, Nissan. Patrick Geindre, alors PDG de la filiale, avait suivi son client chez TBWA\France. Claude Chaffiotte, DG de 141, avait, pour sa part, rejoint Thompson Connect.« Georges-Éric Armand a eu le courage de reprendre une agence fragilisée, mais il partage la volonté du groupe de bâtir une offre intégrée », indique Violaine Sanson-Tricard. Ce projet« passionne »Georges-Éric Armand.« Je crois fortement au rapprochement des métiers du média et du hors-médias autour d'un client et d'une problématique de marque »,explique-t-il. Tout en conservant des entités juridiques spécifiques, Bates et 141 vont donc aménager dans les mêmes locaux. Ils travaillent déjà, main dans la main, pour Ballantine's.

Envoyer par mail un article

Bates relance 141

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies