Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SANTÉ

Groupe PR s'attaque à l'international

20/09/2002

La discrétion de Groupe PR ferait presque oublier que cette société est l'une des références du marché de la communication médicale en France. Avec une centaine de salariés et plus de 7,6 millions d'euros de marge brute, Groupe PR compte parmi ses clients GSK, Pharmacia, MSD, Bayer, Allergan, Pfizer, Aventis et Janssen.

Un réseau d'agences indépendantes

Conseil en stratégie, relations presse, affaires publiques mais aussi CRM, visite médicale et e-learning, sans parler du pôle édition avec le magazinePharmaceutiques...Le groupe fondé en 1985 par Daniel Vial, ancien directeur duQuotidien du médecin,couvre quasiment tout le prisme de la communication santé. Groupe PR s'attaque aujourd'hui à l'international en participant à la création du réseau d'agences indépendantes de RP santé, Global Health PR. Impulsée par l'anglais Sante Communications, cette enseigne s'appuie sur cinq autres agences : CCG à New York, Spectrum Science PR à Washington, Fischer Appelt en Allemagne, PR Force en Belgique/Hollande et CPR en Chine, un joint-venture créé en 1990 par Groupe PR et le ministère de la Santé chinois. Global Health PR, qui affiche 31 millions d'euros de chiffre d'affaires, planche déjà sur deux consultations internationales.

Envoyer par mail un article

Groupe PR s'attaque à l'international

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.