Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LA PUB EN FAMILLE

27/09/2002

La publicité est une affaire de famille chez les Raillard. La petite soeur de Fred, Éléonore, est commerciale sur des marques Pepsi chez CLM/BBDO et le petit frère, Gwen, vient de rejoindre à vingt-sept ans BBH comme planneur stratégique sur le budget des déodorants Lynx, après un parcours chez Mother, puis Lowe. Ses premiers pas dans la pub anglaise sont cocasses. Fraîchement diplômé d'une vague école de commerce parisienne, il s'était mis en tête, début 1998, d'aller travailler à Londres. Première salve de CV, pas de réponse... Fauché, il vend son poste de télévision pour s'offrir un billet de train et se présenter dans les agences londoniennes. Amusée par la démarche, Mother sera la seule agence à lui donner un mois pour faire ses preuves, avant de l'intégrer au planning...

Envoyer par mail un article

LA PUB EN FAMILLE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.