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MARKETING

Les bonnes idées de Bonne-intelligence

27/09/2002

C'est entre l'agence médias et l'annonceur que veulent se glisser Mathilde Pasty et Marc Lewitanski. Ces deux professionnels du conseil médias viennent de créer Bonne-intelligence, une structure qu'ils définissent comme un cabinet de consulting marketing et médias. L'agence-conseil tente de répondre à la demande des entreprises en leur proposant une« approche intelligente, analytique et quantifiée des problèmes médias, des objectifs et des moyens de communication ».

Bonne-intelligence ne fait pas d'achat médias. Elle intervient en amont, dans la stratégie de communication ou la gestion de la marque, en complémentarité des prestataires existants.« Nous pouvons nous rattacher, par exemple, à des sociétés d'études, des agences médias ou des Web agencies,indiquent les deux fondateurs.Nous réunissons des bouts de compétences que l'on peut trouver dans diverses structures. »

Ancienne consultante médias, Mathilde Pasty, docteur en sociologie, était directrice médias marketing chez Image Force. Marc Lewitanski a été directeur du développement de l'agence médias Mediatop durant douze ans. Bonne-intelligence débute avec quelques clients, comme Adecco, annonceur sur lequel elle intervient avec Jump et Mediatop.

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