Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carat

05/06/1998

- Carat a gagné le budget de conseil et d'achat médias du Club Med, dans le cadre de la stratégie de réalignement mondial des agences décidée par Philippe Bourguignon, le patron du Club. Tout comme la publicité, gérée par Publicis dans le monde, le conseil et l'achat médias étaient menés indépendamment dans chaque pays. En France, ce budget médias était aux mains de Concerto Media.

Envoyer par mail un article

Carat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.