Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FIDÉLISATION

Un trio derrière Customing

05/06/1998

Pourquoi mettre en place un programme de fidélisation? Quelle stratégie adopter? À quel prestataire faire appel? Et comment évaluer la performance d'un programme existant? En matière de fidélisation, les questions que se posent les entreprises ne manquent pas. Pour y répondre, trois spécialistes regroupent leurs savoir-faire et leurs compétences et proposent une formule trois en un: Customing.

Trois temps d'intervention

Fideliting apporte son expertise en matière de conception et de mise en oeuvre de programmes de fidélisation. Créée l'année dernière, la filiale de l'agence de marketing relationnel Rapp Collins est notamment à l'origine du lancement du programme Club Avantages développé conjointement par Casino et Shell. Altis, pour sa part, répond aux problèmes de management des entreprises dans trois domaines: l'organisation, la conduite du changement et les systèmes d'information. Côté fidélisation, elle intervient très en amont en menant un état des lieux afin de cerner le potentiel et l'intérêt de l'installation d'un tel programme. Enfin, Soft Computing, spécialiste en bases de données, apporte son expertise en matière d'évaluation et d'optimisation des programmes existants.«Deux tiers des soixante programmes de fidélisation recensés en France et à l'étranger ne sont pour le moment ni pertinents ni adaptés aux consommateurs, voire à l'environnement économique»,assure Jacques Enhy, directeur de Fideliting. Le trio facturera la prestation de 250000 à 400000F.

Envoyer par mail un article

Un trio derrière Customing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies