Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA FAIT AUSSI DU SPORT

25/10/2002

Il manquait une pierre, le marketing sportif, à l'édifice de TBWA en France. C'est désormais chose faite : le groupe s'est associé à l'Agence du sport, une société fondée en 1997 par Patrick Givanovitch. Avec quatorze collaborateurs, l'Agence du sport, qui travaille pour Total, Monoprix, Danone, France Télécom ou Fleury-Michon, était à la recherche d'« un tremplin commercial ». TBWA souhaitait conseiller les marques en montage d'événements, parrainage de compétitions et association avec des athlètes de haut niveau. Certains de ses clients sont en effet très dynamiques sur ce secteur : France Télécom, McDonald's, SNCF, Nissan, Leroy-Merlin, Hertz.

Envoyer par mail un article

TBWA FAIT AUSSI DU SPORT

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.