Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

UNE MANNE POUR PUBLICIS

08/11/2002

Renault, deuxième annonceur français derrière France Télécom avec 227 millions d'euros investis dans les médias en 2001 dans l'Hexagone, est l'un des tout premiers clients du groupe Publicis, avec L'Oréal. Outre Publicis Conseil, qui gère les campagnes d'image, Publicis Étoile travaille sur les services (occasions, financement, mois Renault, Club Affaires), Publicis Networks sur la partie interactive et Publicis Dialog sur le CRM et les événements. À l'international, le réseau Publicis est mis à contribution dans de nombreux pays, à quelques nuances près : le constructeur n'est pas présent aux États-Unis et, en Europe, il travaille aussi avec BBDO en Espagne et il partage son budget entre Publicis et Saatchi&Saatchi en Italie.

Envoyer par mail un article

UNE MANNE POUR PUBLICIS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies