Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CORPORATE

Extrême Agency se diversifie

08/11/2002

Crise est parfois synonyme d'opportunité. Un constat que Jean Valentin, le président du groupe Extrême Agency, semble avoir fait sien en créant Business-Corp. En pleine période de déprime du marché de la communication corporate, il lance une nouvelle offre dont l'ambition est tout bonnement« d'abattre le mur entre corporate et marketing ». « Pour nos clients - L'Oréal, La Poste ou Vinci -, nous avons déjà travaillé sur cette mise en cohérence des différents éléments de la communication corporate et marketing. Et ce, en tenant toujours compte de critères d'efficacité »,explique-t-il.

Public et parapublic

Business-Corp étoffe l'offre d'un groupe qui emploie cent soixante personnes et réalise 15 millions d'euros de marge brute en design (Extrême Agency), communication médias et hors-médias (Les Corsaires) et communication digitale (Planète Interactive).

La direction de Business-Corp a été confiée à Jacques Draussin. Ancien directeur associé de Burson-Marsteller, où il gérait la communication publique et la communication de marque pour Lu et Fruit d'or, il vise en priorité les sociétés publiques ou parapubliques dont l'ouverture à la concurrence suppose justement une réflexion de fond sur l'adéquation entre l'image de l'entreprise et sa politique commerciale.

Envoyer par mail un article

Extrême Agency se diversifie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.