Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis chez Procter & Gamble

22/11/2002

Procter&Gamble réaligne ses marques et travaillera désormais avec Grey et le groupe Publicis. La collaboration avec Arnold Worldwide Partners (Havas) s'achève. Les marques concernées (Bounty, Era, Mum et Zest) sont réparties entre Grey et Publicis. Celles gérées par D'Arcy - que Publicis va fermer - échoient à Leo Burnett (qui récupère Allways, Swiffer et Viakal), Saatchi&Saatchi (Crest et Fixodent) et Publicis Worldwide, qui fait son entrée dans le « pool » d'agences de P&G et travaillera pour Bounty ou Vicks. Chez Publicis Groupe, le « monsieur Procter » sera Kevin Roberts, DG de Saatchi&Saatchi Worldwide.

Envoyer par mail un article

Publicis chez Procter & Gamble

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies