Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PSYCHOLOGIES, GROS CONSOMMATEUR DE CONSULTANTS

29/11/2002

Le mensuelPsychologies, habitué aux records de hausse de sa diffusion - elle culmine ainsi aujourd'hui à 231 834 exemplaires - est un gros consommateur de conseils indépendants. Cinq ou six d'entre eux défilent chaque année pour des missions de management liées à la diffusion, à la publicité ou au multimédia. L'un d'eux, Francis Lambert, y a même posé ses valises : inscrit dans l'ours, il accompagne la conception éditoriale du titre depuis 1997, date de sa reprise par Jean-Louis Servan-Schreiber.« Les consultants apportent un oeil neuf qui évite de s'endormir »,estime le directeur général, Arnaud de Saint-Simon.

Envoyer par mail un article

PSYCHOLOGIES, GROS CONSOMMATEUR DE CONSULTANTS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.