Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

STRATÉGIE

CoManaging vise haut

29/11/2002

D'un côté, il y a les agences qui sont organisées pour vendre d'abord des outils et, de l'autre, les cabinets conseils qui conçoivent des plans sophistiqués mais ne les mettent pas en oeuvre. »C'est en partant de ce constat que Joël Gayet, ancien vice-président du groupe High Co où il était notamment chargé du pôle communication et du développement international, s'est dit qu'il y avait sans doute une offre intermédiaire à proposer aux entreprises. D'où son idée de créer CoManaging, un cabinet« conseil en stratégie et management par la communication », uniquement composé de consultants seniors« qui ne se contentent pas de participer à la phase de prospection mais suivent le client, notamment la direction générale, au quotidien ».Son champ d'action : la stratégie, le conseil aux dirigeants, l'accompagnement du changement, le pilotage et les études.

Huit associés

Opérationnelle depuis cet été, cette nouvelle structure, fondée avec Joël Amar, ex-directeur des affaires publiques de Gavin Anderson&Co, a rapidement accueilli un troisième associé : Robert Tixier-Guichard, ancien directeur de Kendo-Cohn&Wolfe. À terme, huit associés composeront l'équipe, épaulés chacun par un assistant également intéressé au capital. Parmi leurs premiers clients : Toyota Motor Europe, Cegetel, Cogedim, le Comité du tourisme du Var, Sifas et le syndicat mixte de l'A75.

Envoyer par mail un article

CoManaging vise haut

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.