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MARKETING OPÉRATIONNEL

Born to Be consulte les annonceurs

29/11/2002

Pour faire parler d'elle et se faire connaître auprès de ses prospects, l'agence Born to Be inverse les rôles. Elle lance une compétition ouverte exclusivement aux annonceurs pour trouver son nouveau nom et sa nouvelle signature (1). Born to Be a été créée en février 2000 comme agence de marketing interactif. Elle souhaite élargir son champ d'activité au marketing opérationnel sous toutes ses formes. Un e-mail a été envoyé aux directions marketing et communication de grands groupes français pour recruter des candidats. Ils ont jusqu'au 6 janvier pour remettre leurs propositions. À la clé : une campagne gratuite de 75 000 euros et un voyage à Rome pour deux.

Born to Be a déjà convaincu ses clients Intersport et Disneyland Paris de participer à la compétition.« Le meilleur moyen de comprendre qui nous sommes est de lire notre brief », lance Christopher Hermelin, codirigeant, avec la fondatrice de l'agence, Jaki Ellenby. Ces deux-là ne sont pas des inconnus : il a fondé et dirigé l'agence interactive Australie.com (groupe Havas), elle a créé Disney On Line Europe après avoir passé cinq ans chez Euro Disney comme responsable du marketing opérationnel.

(1) Le détail du règlement de la compétition sur www.born2be.com.

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