Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Grand Prix du 11e Festival européen du film publicitaire automobile

29/11/2002

Le Grand Prix du 11e Festival européen du film publicitaire automobile de Clermont-Ferrand a été décerné à Euro RSCG MCM (Italie) pour le spot « The Sculptor » (Peugeot 206). Les agences françaises distinguées dans ce palmarès sont BETC Euro RSCG pour les Marcus du scénario (Peugeot Boxer) et de la réalisation (Peugeot 607), et Louis XIV DDB pour le Marcus « créations françaises » (Audi A4).

Envoyer par mail un article

Le Grand Prix du 11e Festival européen du film publicitaire automobile

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies