Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CAP SUR IMATOURISME

06/12/2002

Imatourisme, un nouveau salon entièrement consacré à la communication touristique, a vu le jour au mois d'octobre au Golf de Moliets (Landes). Pour sa première édition, 250 participants sont venus s'informer et débattre au travers d'ateliers, de conférences et de séances plénières. Pour les animer, une quarantaine d'experts ont répondu présents. Imatourisme a été créé par Publicis Dialog pour le compte de son client le Conseil général des Landes. Ce dernier souhaitait un événement pour animer sa région.

Envoyer par mail un article

CAP SUR IMATOURISME

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.