Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CORPORATE

Kendo Cohn & Wolf sous le signe du changement

17/01/2003

La filiale corporate du groupe WPP en France modifie son organisation et se recentre sur son coeur de métier.

L'agence corporate Kendo Cohn&Wolf change en même temps d'organisation et d'adresse. Dernièrement située dans les locaux de Young&Rubicam (comme elle, filiale de WPP), à Boulogne-Billancourt, elle occupe désormais, à quelques pâtés de maisons de là, le même immeuble que Burson-Marsteller et Sudler Hennessey, qui appartiennent aussi à WPP.

Recentrage sur le corporate

Surtout, Kendo Cohn&Wolf (12 personnes et 1,8 million d'euros de marge brute) modifie aussi son organisation. Lionel Brault, codirigeant historique, quitte la société et laisse Yves Desailly à la tête de la structure. Ce dernier est désormais épaulé par deux anciennes chargées de clientèle, Joëlle Busserolle et Dominique Le Roch, nommées respectivement directrice commerciale et directrice du développement. Dans la foulée, le département relations publiques créé lors du rapprochement entre Kendo et Cohn&Wolf en 2000 est supprimé. L'agence se recentre sur son coeur de métier corporate et, plus précisément, sur les problématiques de changement dans les entreprises. Pour être le plus performant auprès de ses grands clients comme la Direction des chantiers navals, EDF ou la SNCF, Kendo Cohn&Wolf n'hésite pas à faire appel pour certaines prestations, comme la gestion de crise, aux experts de Burson-Marsteller. D'où l'intérêt, aussi, de ce rapprochement géographique.

Envoyer par mail un article

Kendo Cohn & Wolf sous le signe du changement

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.