Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ÉTUDE

Limelight rachète Baromètre Top

24/01/2003

Les enquêtes sur les relations agences-annonceurs suscitent des convoitises. Après Ballester, référence historique avec son étude Agences, c'est au tour de Limelight Consulting d'opérer une entrée remarquée sur ce marché du conseil. Le cabinet fondé en mars 2002 par Nathalie Regnault et Luc Laurentin vient de racheter le « Baromètre Top-Techniques d'opinion publique » de Daniel Adam sur l'image et la notoriété des agences de publicité. En septembre dernier, Limelight Consulting présentait déjà les résultats de la première édition de son étude sur la relation agences-annonceurs (cent entretiens qualitatifs).

Avec cette acquisition, Limelight entend offrir au marché publicitaire une offre globale d'étude alliant un savoir-faire quantitatif et une expertise qualitative. La prochaine étude (cinq cents entretiens téléphoniques d'annonceurs pour la partie quantitative) est attendue pour septembre prochain. Le volet consacré aux agences de publicité devrait être complété cette année par une étude spécifique aux enseignes des marketing services. Nathalie Regnault et Luc Laurentin seront assistés par Gilles Boisson qui, depuis trois ans, avait la responsabilité technique du « Baromètre Top ». Les fondateurs de Limelight entendent aussi profiter de ces études pour renforcer leur activité consulting, notamment au travers de missions annuelles sur la relation clients et la « stratégie de marque agences ». Une pierre dans le jardin de Vidéothèque, Gibory et Conseils&Annonceurs Associés ?

Envoyer par mail un article

Limelight rachète Baromètre Top

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.