Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SPONSORING

Approche décalée pour MediaEdge: CIA

31/01/2003

Cela faisait des années que les champagnes Louis Roederer cherchaient une idée originale pour créer une action de mécénat culturel d'envergure. C'est aujourd'hui fait : le groupe signe avec la Bibliothèque nationale de France (BNF) un contrat de partenariat de trois ans pour soutenir la Galerie de photographies Mansart que vient de créer l'établissement public sur son site historique de la rue de Richelieu, à Paris. Une opération imaginée et mise en place par son agence médias, MediaEdge : CIA, qui profite de l'occasion pour annoncer le lancement, en France, d'un nouveau pôle, baptisé Total Sponsorship.

« MediaEdge structure son réseau Partenariat au niveau européen,explique Arnaud Serre, DG délégué de MediaEdge : CIA en charge de ce pôle.Mais notre démarche doit se démarquer de celle de nos concurrents. »Pas question, ainsi, de se contenter d'accoler le nom d'une marque à un événement ou un programme TV.« Il faut bâtir des partenariats stratégiques sur le long terme », insiste Arnaud Serre, qui vise les 2 ME de marge brute dès 2003. L'ambition de Roederer est d'ailleurs de faire de son action de mécénat le socle de sa communication, y compris dans ses campagnes publicitaires, dont le budget est géré par les Ouvriers du Paradis.

Envoyer par mail un article

Approche décalée pour MediaEdge: CIA

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.