Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CORPORATE

Euro RSCG C & O enterre Corporate et Omnium

07/02/2003

La communication doit encore faire sa mutation pour se créer une place dans l'univers du conseil. »Laurent Habib, directeur général d'Euro RSCG C&O - qui annonce la disparition des marques fondatrices du groupe Euro RSCG Corporate et Euro RSCG Omnium - ne cache pas ses ambitions : devenir la première agence de communication en France.« Nous ne cherchons pas à bâtir une agence totale,précise-t-il.Comme les agences de publicité commerciale, nous touchons également la cible grand public, mais dans sa dimension citoyenne. Nous sommes une agence conseil en société. Notre travail consiste à ouvrir l'entreprise à la société dans toute sa diversité et auprès de ses différents publics. »Avec près de trois cent cinquante salariés et une marge brute de quelque 46 millions d'euros pour l'année 2002, Euro RSCG C&O s'est donné pour mission d'« aider les directeurs de la communication à devenir les intégrateurs de la communication au sein de leur entreprise ».

Trop grand décalage

Selon Laurent Habib,« il existe encore un trop grand décalage entre les problèmes posés par les directions générales, souvent complexes et liés à l'accompagnement du changement ou à la construction d'une stratégie de marque, et leur traduction par les directions de la communication en initiatives avant tout publicitaires ».La tâche s'annonce difficile, en effet...

Envoyer par mail un article

Euro RSCG C & O enterre Corporate et Omnium

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.