Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AGENCE

Décollage vertical met les gaz

14/02/2003

L'agence de conseil en stratégie lancée par Denis Caminade place la communication globale au coeur de son raisonnement.

Dans un contexte économique difficile, les annonceurs qui serrent leurs budgets recherchent la perle rare : l'agence bon marché, réactive et au conseil de haut niveau. Décollage vertical, nouvelle agence de conseil en stratégie, tente de répondre à cette triple exigence en offrant des équipes expérimentées et une approche qualitative, études à l'appui. Pour lancer cette structure, son directeur général et directeur du planning stratégique, Denis Caminade, un ancien de l'agence Paname, s'est entouré d'une directrice de la création, Marie-Laure Roussel, ex-directrice artistique chez Ogilvy Canaveral, et d'un directeur du développement, Sébastien Blondeau, venu de Médiasystem. Les trois associés, secondés par quatre collaborateurs, veulent raisonner en termes de« communication globale »,en intégrant aussi bien les problématiques publicitaires que la décoration intérieure des magasins. Enfin, ils proposent un système de rémunération aux résultats. Leurs premiers clients sont le Groupe Architecteurs, la revueSport cérébralet Blanky, un groupe privé algérien.

Envoyer par mail un article

Décollage vertical met les gaz

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.