Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PUBLICITÉ

Thenetworkone crée son Internationale

21/02/2003

À l'instar d'enseignes comme BlueberryFrog à Londres ou The Foreign Legion à Paris, Thenetworkone, dont le lancement sera officialisé en mars, centralise un réseau de free-lances et de hotshops, avec des visées internationales. L'agence réunit les enseignes de 71 pays, dont Soul et VCCP à Londres. Aux commandes, quatre « pointures » de la pub : Julian Boulding, ancien directeur de clientèle internationale chez D'Arcy, Simon Tilden, ex-chef de groupe également chez D'Arcy, Ian Ferguson-Brown, ancien vice-président exécutif chez Young&Rubicam Worldwide, et Simon Lewis, qui présidait les Diversified Agency Services d'Asie-Pacifique pour Omnicom. Mode de fonctionnement : la stratégie, le planning stratégique et la gestion des budgets sont centralisés à Londres. Mais les responsables vont chercher dans le réseau, connecté en permanence grâce à un intranet ad hoc, pour constituer leurs équipes. Pour l'heure, les dirigeants de Thenetworkone restent discrets sur leurs clients et sur la liste exacte des agences du réseau, tous les accords n'étant pas finalisés.

Envoyer par mail un article

Thenetworkone crée son Internationale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies