Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LOWE FRANCE EN BREF

28/02/2003

Issu de la fusion entre Lowe Lintas et Alice à l'été 2001, Lowe France est un groupe de taille moyenne sur le marché français de la communication publicitaire. En 2001, sa marge brute s'est établie à 86,2 millions d'euros, le plaçant au dixième rang. Membre du réseau Lowe&Partners Worldwide, filiale du holding américain Interpublic, Lowe France est notamment présent dans la publicité (Lowe Alice), le marketing relationnel (Lowe Zoa) et la communication corporate (Stratéus).

Envoyer par mail un article

LOWE FRANCE EN BREF

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies