Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LA PREMIÈRE ENSEIGNE EN FRANCE

07/03/2003

BETC Euro RSCG, créée en février 1994, est une filiale à 100 % du groupe Havas. Avec une marge brute de 53,80millions d'euros en 2002, c'est la première enseigne française. Ses principaux clients sont Peugeot, LU, Orange, Kraft Foods, Vichy, Air France et BNP Paribas. En 2001, elle a lancé Le Singe, une hotshop qui travaille notamment pour Nike France. Elle intervient aussi dans le design (Absolut Reality) et le hors-médias (Hot BETC). Son directoire est présidé par Rémi Babinet. Son conseil de surveillance l'est par Stéphane Fouks, président d'Euro RSCG C&O et CEO d'Euro RSCG France.

Envoyer par mail un article

LA PREMIÈRE ENSEIGNE EN FRANCE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies