Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RELATIONS PUBLIQUES

La Vie est belle aussi en RP

07/03/2003

Nathalie Belloc s'associe aux fondateurs de La Vie est belle pour lancer La Vie est belle RP. Selon cette ex-directrice de clientèle du pôle start-up d'Actus (agence conseil en communication financière), la filiale s'inspire de sa maison mère : un fichier qualifié de free lances -une cinquantaine de personnes- qui permet de gérer les clients en fonction de leur spécialisation, affinités et emploi du temps. En communication globale, La Vie est belle, lancée en février 2001 par Éric Salomon et Mylène Berrebi, a déjà fait ses preuves, avec de nombreux clients comme Uhu, Quo Vadis ou Cocktail, en se reposant sur un fichier de trois cents free lances. Spécialisée en édition, événementiel, étude, création, publicité, marketing direct et promotion, elle s'ouvre, avec La Vie est belle RP, à un secteur qui nécessitait une structure ad hoc. Nathalie Belloc développe son activité avec des clients de La Vie est belle, qu'elle préfère ne pas citer pour le moment, ou avec eDevice et l'Université hébraïque de Jérusalem. L'entité s'appuiera dans un premier temps sur trois pôles : high-tech, grande consommation et conseil, mais envisage« d'autres perspectives de développement ».

Envoyer par mail un article

La Vie est belle aussi en RP

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.