Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SORTIR DES SENTIERS BATTUS

14/03/2003

Les agences d'Amsterdam aiment sortir des sentiers de la création publicitaire classique. Wieden&Kennedy a édité plusieurs livres pour Nike. Pour Sony-Ericsson, Strawberryfrog a réalisé une campagne peu ragoûtante ciblée sur les adolescents, visible sur le site bavez.com. Pendant la Coupe du monde de football 2002, KesselsKramer a organisé un tournoi entre les deux plus mauvaises équipes du monde, le Bhoutan et Montserrat. L'agence en a tiré un documentaire,The Other Final, qui tourne dans les festivals internationaux.

Envoyer par mail un article

SORTIR DES SENTIERS BATTUS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.