Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MARKETING RELATIONNEL

Venise s'offre le luxe de Nouveau Siècle

04/04/2003

L'agence acquiert l'enseigne fondée par Yannick Grelot en 1996 et crée une filiale marketing services. La vogue de l'intégration fait de nouveaux adeptes.

Nous nous sommes choisis ! »Harold Bokobza et Yannick Grelot font désormais partie de la même famille. L'agence de publicité indépendante Venise vient d'acquérir Nouveau Siècle pour un montant non communiqué et annonce la création d'une filiale de marketing relationnel (contrôlée à 100 %) dans un secteur qu'elle cherchait à étoffer depuis deux ans. Elle met ainsi la main sur l'une des agences les plus créatives du marché.

Une gamme complète de prestations

Nouveau Siècle (2 millions d'euros de marge brute en 2002) a développé, depuis sa création par Yannick Grelot en 1996, une expertise reconnue, distinguée par de nombreux prix pour des campagnes dans le luxe et des marques premium dont elle s'est fait une spécialité.« Nous souhaitons devenir un acteur majeur de la communication en France,souligne Harold Bokobza, directeur conseil de Venise.Comme cela existe déjà chez FCB ou High Co, nous voulons proposer à nos clients une relation "one-stop-shopping" avec une gamme complète de prestations, des solutions publicitaires classiques aux techniques de marketing opérationnel les plus avancées. »

La nouvelle entité, baptisée Venise/Nouveau Siècle, sera dotée, pour l'ensemble de ses prestations, d'une direction de création commune assurée par Nicolas Gentil, actuel directeur de création de Venise. Yannick Grelot restera intéressé aux résultats du nouvel ensemble qui devrait atteindre un effectif total de 80personnes et vise 15 millions d'euros de marge brute en 2003.

Envoyer par mail un article

Venise s'offre le luxe de Nouveau Siècle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies