Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MARKETING SERVICES

The Marketing Group change de ligne

11/04/2003

Après deux années de croissance externe, Marc Gladysz, président de Phone Marketing, voit aboutir son projet de création d'un groupe intégré de marketing services. The Marketing Group, l'enseigne qui doit valoriser les sept sociétés du nouvel ensemble, sera organisée autour de trois pôles d'expertise : le télémarketing et les téléservices, spécialité historique du groupe avec Phone Marketing ; le marketing direct et opérationnel, activités issues des acquisitions du spécialiste de marketing direct High Touch et de Trade Force, centré sur l'animation réseaux ; et les technologies, avec la SSII Manetoo.« La plupart des groupes de marketing services ne disposent que d'un savoir-faire partiel dans la gestion d'appels,constate Marc Gladysz.The Marketing Group offre à ses clients son expertise dans ce domaine et l'élargit à d'autres leviers de la relation client. »La direction du groupe sera assurée par Nathalie Henriot (High Touch), Émilie Lévy (Phone Marketing) et Jacques Willems (Trade Force). The Marketing Group, qui emploie huit cent quatre-vingts personnes devrait faire partie des dix premières agences françaises de marketing services et vise une marge brute de plus de 25 millions d'euros en 2003.

Envoyer par mail un article

The Marketing Group change de ligne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.