Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TROIS PÔLES D'ACTIVITÉ EN FRANCE

25/04/2003

En France, TNS est organisé en trois pôles : TNS Sofres (marketing, opinion), TNS Secodip (études des comportements de consommation) et TNS Media Intelligence (veille médias). Le groupe a réalisé en 2002 un chiffre d'affaires de 158,25 millions d'euros, soit 17,66 % du total, pour 1 500salariés. Environ la moitié du chiffre d'affaires de TNS France provient du pôle Sofres, un quart du pôle Secodip et un autre quart du pôle Media Intelligence. Les clients de la grande consommation représentent la plus grosse part (34 %) de l'activité, devant la publicité et les médias (25 %), les télécoms-nouvelles technologies (10 %), les études politiques, opinion et corporate (10 %), l'automobile (9 %) et divers (12 %).

Envoyer par mail un article

TROIS PÔLES D'ACTIVITÉ EN FRANCE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.