Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DESIGN

IG Design plus graphique

25/04/2003

Près de deux ans après sa création, le département de design graphique d'IG Design, une agence initialement centrée sur le design volume, commence à faire sentir ses effets. L'an dernier, il a travaillé sur la refonte de l'identité de la marque alimentaire Marie, la nouvelle charte graphique des cartes Michelin ou l'environnement visuel de San Pellegrino. Ces projets de longue haleine se sont traduits par une croissance de 25 % de la marge brute d'IG Design, à 2,7 millions d'euros. Un nouveau directeur artistique rejoindra l'équipe de graphisme en juin. Côté design volume, l'agence travaille pour BASF ou GlaxoSmithKline.

Petit à petit, IG Design réussit donc à convaincre les clients de l'élargissement de son offre. Après Pim's, elle a développé sa collaboration avec Danone. Elle réalise également 25 % de son chiffre d'affaires en direct avec l'international. En Allemagne, elle a d'ailleurs signé un partenariat avec son homologue Hartmann Design.« Cela nous apporte de la documentation sur le marché local et des échanges créatifs »,précise le directeur général, Jean-Michel Farce.

Envoyer par mail un article

IG Design plus graphique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.