Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CONCOURS

La vie sans foot

19/06/1998

«Est-ce le seul relief que vous comptez donner à votre vie pendant cinq semaines?», interroge une simple affiche blanche sur laquelle on a collé un ballon. Avec cette création, Pascal Jort et Emmanuel Boronad, de l'agence McCann-Erickson, se sont vu attribuer la semaine dernière le premier prix du concours des jeunes créatifs, organisé par Génération Pub, une association d'élèves de l'école Sup de pub. Son principe était simple: les jeunes créatifs devaient plancher une journée sur des espaces mis à leur disposition au métro Porte Maillot, à Paris. Le thème était imposé: y a-t-il une vie pendant le foot? Le jury, composé de publicitaires et présidé par Sabine Gibory, présidente de la société de conseil en choix d'agences qui porte son nom, a décerné le deuxième prix à Benoît Sahores et Emmanuel La Haye, un tandem de l'agence Young&Rubicam. Leur affiche montre une peinture contemporaine signée Eric Cantona... Un troisième prix est allé à Grégoire Forbin et Annabelle Bard, de l'agence Eccla, pour une jeune femme dénudée sur un matelas avec une accroche évocatrice: «Surface de réparation».

Envoyer par mail un article

La vie sans foot

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.