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Laurent Forlani crée Too Much

09/05/2003

Laurent Forlani persiste et signe. Cet ex-directeur de la création de Jump (TBWA) se relance en créant Too much is never enough, qu'il décrit comme une« cellule d'inspiration et d'intervention en communication »plutôt que comme une agence classique. Avant Jump, il s'était déjà essayé aux petites structures atypiques avec The Ad Store, une sorte de supermarché de la publicité, concept qui a finalement fait florès partout... sauf en France. Selon lui,« il y a de la place sur le marché soit pour les gros groupes, soit pour les petites agences très spécialisées ».Le noyau dur de Too much is never enough comprend également Mary-Sol de Sommièvres, directrice générale précédemment fondatrice de Blow Advertising, et Caroline Lapotre, ancienne directrice commerciale sur McDonald's chez Jump.

Adossée au fabricant de textile Sadev

Pour éviter l'échec de The Ad Store, celle qui « n'en fera jamais assez pour vous » s'est d'emblée adossée au groupe Sadev, numéro un français pour la fabrication sous licence de griffes masculines comme Pierre Cardin, Renoma, Azzaro... qui détient 30 % de sa nouvelle filiale. L'agence travaille déjà sur ces marques et espère étendre sa collaboration à des licences autres que textiles. Too much is never enough a également gagné le budget du joaillier Arfan et mène actuellement des prospections « sauvages ». Elle compte travailler dans le luxe mais aussi dans les médias, le tourisme et les services à valeur ajoutée.

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