Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUCTION

Dans la famille Berville, demandez le fils

16/05/2003

Dans la famille Berville, on connaît mieux le père que le fils. Pourtant, Ferdinand fait la fierté de son papa, Pierre, président de l'agence Callegari Berville Grey - avec lequel il a néanmoins convenu de ne jamais travailler. À vingt-huit ans, Berville fils vient de créer Dièse, une société de production audiovisuelle exclusivement consacrée à la publicité. Celle-ci signe sa première création, une musique pour le spot « Les magiciens » de Citroën et son agence Euro RSCG 27, interprétée par un orchestre symphonique.

Gestion musicale de A à Z

Spécialisée dans la gestion musicale de A à Z, Dièse s'occupe de la recherche musicale, des arrangements, du sound design, de la postproduction. Elle semble bien partie et a déjà été interrogée par... Callegari Berville Grey pour un spot Williams et par CLM/BBDO pour Pepsi. Elle participe actuellement à une prospection menée par BDDP&Fils.

Ferdinand Berville, qui a toujours travaillé dans la publicité, mais comme rédacteur, a eu maintes fois l'occasion de s'investir sur les bandes-son de films. Il a formé des teams avec six DA en commençant chez Opéra, où il est entré en stage à dix-neuf ans, puis en passant quatre ans chez CLM/BBDO où il a suivi Christophe Lambert. L'amitié jouant un rôle important dans son parcours, il a ensuite accompagné Frédéric Témin et Guillaume de la Croix, nommés coprésidents d'Euro RSCG Works (devenue Euro RSCG 27), alors en team avec Yohanna Del Gado.

Envoyer par mail un article

Dans la famille Berville, demandez le fils

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.