Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PUBLICITÉ

Henri Baché passe à table

16/05/2003

Le vice-président de TBWA\Retail met un terme à un parcours de trente-six ans dans la publicité pour se consacrer à la restauration.

Ne lui parlez surtout pas de retraite ! À cinquante-six ans dont trente-six dans la publicité, Henri Baché tourne définitivement la page pour se lancer dans un tout autre univers, celui de la restauration. Cofondateur (avec Eric Bousquet et Thierry Ardisson) de Business, de Success, puis de FCA ! où il était « Monsieur Carrefour », il occupait dernièrement la vice-présidence de TBWA\Retail, filiale de TBWA\Paris spécialisée dans les problématiques de réseaux et de distribution, actuellement mise en sommeil, selon Philip Purdon, président de TBWA\Paris. Une expérience pas complètement satisfaisante pour cet ancien président d'agence qui a éprouvé des difficultés à se glisser dans le costume d'un simple cadre dirigeant. Il veut aussi retrouver« une hygiène de vie, sans pression des clients, des compétitions »,ajoutant :« Je suis trop vieux pour la pub d'aujourd'hui, mais bien assez jeune pour faire autre chose. »Amoureux de La Baule, Henri Baché a hésité entre y ouvrir un institut de beauté ou un restaurant. C'est ce dernier projet qu'il finalement retenu. Il s'est adjoint les services d'un« consultant de haut niveau, propriétaire d'un restaurant parisien étoilé »pour penser son concept. Le restaurant d'Henri Baché ouvrira ses portes à La Baule le 31 décembre prochain, probablement à l'enseigneSteak and Lobster.

Envoyer par mail un article

Henri Baché passe à table

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.