Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prix Stratégies des jeunes créatifs :Les nominés

Cédric Haroutiounian et Benoît Sahores

23/05/2003

La cinquième édition du Prix Stratégies des jeunes créatifs se poursuit... Voici le cinquième team créatif (sur dix) sélectionné par Stratégies. Le nom des gagnants sera annoncé le 4 juillet.

Leur campagne pour Guinness, où la bière brune prend des allures d'éléments déchaînés, a été remarquée, tout comme les annonces et films pour Bounty Glace, en 2002, mélange d'exotisme et d'onirisme. Cédric Haroutiounian, directeur artistique, 30 ans, et Benoît Sahores, concepteur-rédacteur, 28 ans, se sont rencontrés il y a quatre ans chez CLM/BBDO. Après un BTS d'expression visuelle, Cédric Haroutiounian était passé par Alliance, BDDP et BL/LB, tandis que Benoît Sahores avait été stagiaire chez BDDP, Young&Rubicam et BDDP&Fils, après un BTS de pub. Les deux créatifs commencent leur collaboration chez CLM sur les chapeaux de roues, avec une campagne print FedEx qui remporte un Lion d'argent à Cannes en 2000. Ils ont également officié pour EDF et réalisé de nombreuses communications internationales, comme un spot Total pour la Belgique et un film Pepsi pour la Turquie. Les créatifs, fans du magazineArchive, se disent très attirés par l'international. Ils avouent pourtant envier la carrière d'un team comme Éric Holden et Rémi Noël. Dans leurs cartons, une affiche pour la Fondation Nicolas Hulot, une nouvelle campagne Bounty Glace et d'autres travaux pour EDF.

Envoyer par mail un article

Cédric Haroutiounian et Benoît Sahores

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.