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MARKETING SERVICES

Grrrey ! cherche une lisibilité

06/06/2003

Pour répondre de manière efficace aux besoins du marché, la filiale marketing services de Grey se restructure et affiche ses nouvelles ambitions.

La pente est raide mais la route est droite. Dix-huit mois après son lancement officiel, Grrrey ! Marketing Services poursuit son repositionnement. Le pôle de marketing services du groupe Grey en France vient en effet de créer trois entités spécialisées : Grrrey ! pour le marketing relationnel, Grrrey ! Promotion pour la promotion des ventes et Grrrey ! Interactive pour le multimédia. Une réorganisation par métiers qui devrait donner une meilleure lisibilité à l'offre du groupe.« Le modèle de l'agence évolue pour répondre de façon adéquate aux problématiques des annonceurs. Et nous pensons que ce modèle est durable,explique Philippe Ceyrac, son président.En alliant spécialisation et intégration, Grrrey ! souhaite offrir à tous ses clients aussi bien une approche transversale des métiers de la communication qu'une approche de spécialiste pour la réalisation d'opérations spécifiques. »La manoeuvre n'est pas révolutionnaire mais elle a le mérite d'arriver au bon moment.

Réactif et efficace

À l'heure où les annonceurs sont à la recherche de solutions marketing à court terme, Grrrey ! Marketing Services se dit prêt à assumer ce rôle de technicien réactif et efficace. Avec un tel credo et sa nouvelle configuration, l'agence cherche également à accroître sa visibilité sur le marché. Et elle affiche ses ambitions.« Nous sommes déjà profitables. Mais nous devons maintenant devenir incontournables dans les grandes compétitions,précise Philippe Ceyrac.Grrrey ! est une marque forte qui devrait faire partie des dix premiers acteurs du secteur dans les deux ans. »Avec entre autres Cetelem et Nokia parmi ses principaux clients, le pôle vise 9 millions d'euros de marge brute cette année, dont plus de 50 % dégagés par le marketing relationnel, 25 % par la promotion des ventes et le reste en interactif.

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