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RELATIONS PRESSE

L2A PR se moque de la crise

06/06/2003

Ils sont trois, jeunes et déterminés à faire émerger leur petite entreprise en pleine période de crise. Lamia Ladjmi, vingt-six ans, Ouleya Arigue, trente-deux ans, et Philippe Alix, vingt-neuf ans, viennent de créer L2A PR, une agence de relations presse située dans le 13e arrondissement à Paris.« La conjoncture difficile est plutôt un avantage,soutient Philippe Alix.Nous avons peu de charges et sommes capables de répondre très vite aux demandes des clients. »Disponibilité et souplesse sont les maîtres mots des trois associés, qui affichent des compétences complémentaires. Lamia Ladjmi et Ouleya Arigue travaillaient auparavant chez Harvard Public Relations, respectivement comme consultante dans le domaine de l'e-business grand public et consultante senior sur le secteur high-tech. Philippe Alix, lui, était spécialiste de problématiques RH au cabinet Escal Consulting.

Ils proposent des prestations de relations presse et de rédactionnel (journal interne, mailings, etc.), notamment dans le secteur des nouvelles technologies et du social. Ils souhaitent également développer une offre événementielle (salons, conférences, etc.). Ayant investi 45 000 euros, les trois associés démarrent avec le centre La Gabrielle, voué à l'aide à l'insertion professionnelle des personnes handicapées, qui leur a confié ses relations publiques et la réalisation de son journal interne.

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