Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prix Stratégies des jeunes créatifs

Les nominés : Sébastien Nicolas et David Vallier

06/06/2003

La cinquième édition du Prix Stratégies des jeunes créatifs se poursuit... Voici le sixième team créatif (sur dix) sélectionné par Stratégies. Le nom des gagnants sera annoncé le 4 juillet.

On leur doit la dernière campagne Promovacances, conçue chez FCB et signée «Payez moins, voyagez plus». Sébastien Nicolas, trente ans, directeur artistique, est diplômé de l'Académie Charpentier, tandis que son acolyte, David Vallier, vingt-sept ans, a fait ses classes à Sup de Créa Roubaix. Le premier a débuté en free-lance, tandis que l'autre est passé de stage en stage. Sébastien Nicolas est entré chez FCB en 1996 pour travailler sur Carrefour, et David Vallier est arrivé quatre ans plus tard. Les créatifs se sont mis en team en 2001 et se sont attelés aux budgets Johnson, Schneider Electric et Ferrero. Ils ont également réalisé des campagnes pour les téléphones Samsung, ainsi qu'un coup en presse pour Nivea For Men. Le visuel montrait un homme se rasant les jambes pour s'associer à la Journée de la femme. Dans leurs cartons, la prochaine campagne Promovacances et de nouvelles communications pour les téléphones Samsung.

Envoyer par mail un article

Les nominés : Sébastien Nicolas et David Vallier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.