Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

EURO RSCG EN BREF

20/06/2003

1 600.Nombre de salariés du groupe en France.

351,38 millions d'euros.Marge brute en 2001.

Principales enseignes :BETC Euro RSCG (53,8 millions de marge brute en 2002), Euro RSCG C&O, Euro RSCG Marketing Services (nom à définir), Euro RSCG Régions (nom à définir), Euro RSCG Life, Pulp et Prod's.

Principaux clients :Airbus, Air France, BNP Paribas, Canal + Groupe, Cadbury Schweppes, Citroën, Danone, France Télécom, Kingfisher, Kraft Foods, LVMH, L'Oréal, McDonald's, Peugeot, Sara Lee.

Nouveaux budgets (premier semestre) :France Télécom, Cdiscount, La Fédération nationale des travaux publics, Gamm'vert, Cap Gemini Ernst&Young, Cegos, EDF (C&O), Flunch, Coca-Cola, Michelin (marketing services), Emporio Armani Parfums, Rémy Martin, Piper Heidsieck, Pastis 51, Tally Weijl (BETC), Salomon (Euro RSCG en régions).

Envoyer par mail un article

EURO RSCG EN BREF

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies