Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prix Stratégies des jeunes créatifs

Les nominés : Charles Nilles et Fabien Guy

20/06/2003

La cinquième édition du Prix Stratégies des jeunes créatifs se poursuit... Voici le huitième team créatif (sur dix) sélectionné par Stratégies. Le nom des gagnants sera annoncé le 4 juillet.

Leur campagne pour la Coupe des confédérations, signée « Le Tournoi du sacre », revisite l'univers médiéval et s'est faite remarquer dans la presse. Charles Nilles, directeur artistique, vingt-sept ans, et Fabien Guy, concepteur-rédacteur, vingt-cinq ans, travaillent ensemble à l'agence Hémisphère droit depuis deux ans et demi.

Le premier, d'origine luxembourgeoise, a suivi des études au Centre des arts décoratifs à Bruxelles, et a effectué des stages dans des agences outre-Quiévrain, avant d'atterrir chez Hémisphère droit. Le deuxième a abandonné des études de mathématiques pour« revenir vers les mots », en intégrant l'IUT de publicité de ParisV.

Les créatifs ont réalisé des campagnes pour le défunt supplément deLibération,« Tentations », ainsi qu'un film pour l'eau de Luchon, où une cascade se tarit à mesure qu'un homme boit à la bouteille. Ils ont également à leur actif des communications pour Allo Ciné et Marionnaud.

Envoyer par mail un article

Les nominés : Charles Nilles et Fabien Guy

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.