Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DEUX CRÉATIFS DÉJÀ TRÈS PRIMÉS

27/06/2003

Les nouveaux directeurs de création de Louis XIV DDB ne cachent pas leur fierté à l'énoncé des récompenses publicitaires obtenues, ensemble ou séparément : trois Lions (or pour Ikea, argent pour VW Four Motion, bronze pour VW Polo), deux Clios, le Grand PrixStratégiesen 2000 pour la campagne VW Passat « Une liste d'équipements de série incroyable », onze distinctions au Club des DA, un Bill Bernbach Award et le dernier Grand Prix radio pour Eurostar. Alexandre Hervé avait été lauréat de la première édition du PrixStratégiesdes jeunes créatifs en 1999.

Envoyer par mail un article

DEUX CRÉATIFS DÉJÀ TRÈS PRIMÉS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W