Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LOUIS XIV DDB EN BREF

11/07/2003

Juin 2001.Annonce de la fusion entre les agences DDB Paris et Louis XIV, deux filiales du groupe DDB Communication France.

30 millions d'euros.Marge brute de l'agence en 2001 (dernier chiffre communiqué).

Principaux clients :Audi, Bouygues Telecom, Castorama, Danone (Arvie, Badoit, Salvetat, Taillefine), Lactalis (Bridélice, Lactel, Lanquetot, Lepetit, Président, Roquefort Société, etc.), Loto, Nestlé Purina Petcare (Felix, Fido, Friskies, Gourmet), Unilever Bestfoods France (Maille, Knorr, etc.)

Dirigeants :Jean-Luc Bravi et Bertrand Suchet, coprésidents. Pierre Le Gouvello, vice-président chargé de l'international. Jean-Noël Perrin, directeur général.

Envoyer par mail un article

LOUIS XIV DDB EN BREF

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.