Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réorganisation chez Havas

28/08/2003

Havas a annoncé une nouvelle organisation« stratégique ».Les clients mondiaux du groupe seront essentiellement gérés par Euro RSCG Worldwide. Dans les principaux marchés, une alternative créative sera développée par l'autre réseau publicitaire du groupe, Arnold Worldwide Partners. Havas veut accélérer le développement mondial de son réseau d'expertise médias, MPG. Enfin, toutes les sociétés relevant des « services spécialisés » seront intégrées à Euro RSCG ou à MPG. Celles qui ne représentent pas un « plus » par rapport au positionnement stratégique de ces réseaux ne sont pas destinées à rester dans le groupe. Havas affiche un revenu semestriel de 835,6 ME et un chiffre d'affaires de 5,57 ME, tous deux en baisse de 18,8 % par rapport à la même période de 2002.

Envoyer par mail un article

Réorganisation chez Havas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies