Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MARKETING SERVICES

Ylang-Ylang : rassurer et décoiffer

28/08/2003

Jean-Marc Diviki, ex-Piment, et Frédéric Mauger, créatif indépendant, lancent une nouvelle agence conseil en marketing et communication.

L'un est passionné de plongée sous-marine, l'autre d'aviation. Leur goût commun pour le voyage et l'exotisme a donné l'idée à Jean-Marc Diviki, quarante ans, et Frédéric Mauger, trente-neuf ans, de baptiser leur toute nouvelle agence conseil en marketing et communication Ylang-Ylang, du nom de cette fleur des Moluques utilisée en parfumerie et en balnéothérapie à la fois comme apaisant et comme tonifiant. «Rassurer le client tout en lui offrant des idées décoiffantes, c'est ce que veut proposer Ylang-Ylang », résume ainsi Jean-Marc Diviki,ancien directeur commercial de l'agence de promotion Piment (groupe DDB).

Travaillant déjà pour Téléspace, l'offre publicitaire en presse télévisée commune à Emap Media et Prisma Presse, Ylang-Ylang, installée rue de Javel à Paris, ne compte s'entourer que de collaborateurs seniors. Des commerciaux devraient ainsi être recrutés prochainement. Côté création, Frédéric Mauger, concepteur et directeur artistique indépendant, a déjà constitué autour de lui un réseau d'une quinzaine de free lances. Reste maintenant à mettre les clients au parfum...

Envoyer par mail un article

Ylang-Ylang : rassurer et décoiffer

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.